«

»

Chauffage solaire prix

Chauffage solaire prix :

Chauffage solaire prix les moins chers.

Faire installer des panneaux solaires sur votre habitation à certes un coût, néanmoins, l’investissement réalisé au moment de l’installation vous permet d’économiser entre 40% et 50% d’énergie ce qui se fera nettement sentir sur votre facture d’électricité.

Bien évidemment, les tarifs du chauffage solaire sont variables, il n’est pas possible de définir un tarif commun à toutes les habitations en France. Les facteurs influant sur les tarifs d’une telle installation sont la surface du logement à couvrir, son exposition au soleil ainsi que la situation géographique du logement. A savoir également que les tarifs proposés comprennent le prix des panneaux solaires, les matériaux relatifs à ce type d’installation, la main d’œuvre et le coût du plancher chauffant.

Il y a trois grands points positifs d’un point de vue économique à la vue de l’installation de chauffage solaire prix .

Premier avantage fiscal dont vous allez bénéficier. Si vous optez pour un chauffage solaire, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt (qui ne comprend pas les frais d’installation), il sera appliqué à condition que les panneaux solaires respectent les normes certifiées CSTBat. De plus, le logement que vous souhaitez équiper doit être votre lieu de résidence principal. Ce crédit d’impôt s’élève à 32%.

Second avantage fiscal, depuis le 1er Janvier 2012, la TVA comprenant la fourniture et l’installation d’un chauffage solaire est réduite à 7%.
Ensuite, pour couvrir les frais d’installation vous pouvez établir une demande d’éco prêt à taux zéro.

Enfin, il vous est possible de faire une demande de subvention auprès de l’ANAH, à condition que votre logement date de plus de quinze ans.
Au final, installer un chauffage solaire devient plus simple grâce aux aides délivrées par l’Etat et aux subventions qu’il est possible d’obtenir.

Notre équipe vous envoi cinq devis gratuits chauffage solaire prix, de cette manière comparez et choisissez le meilleur prix. chauffage solaire prix